Notre approche

Nous avons sélectionné quelques projets marquants pour illustrer notre capacité à partir d’une idée, d’un besoin primaire pour le décliner, pour l’enrichir, pour le transformer, toujours en harmonie avec le porteur de projet, au profit de nouveaux publics cibles et d’un impact plus important.

  • Élèves en liberté

    “Si tu rêves de changer le monde, commence par ton école” : Élèves en Liberté. Pour rendre compte d’une immersion d’un an dans une école pas les autres, il fallait proposer des formats pas comme les autres.

    Découvrir cette étude de cas
  • Sauve une vie

    Devenir un héros, ça s’apprend. “Sauve une Vie” est un outil d’e-learning qui permet d’apprendre à réagir face à des situations d’urgence vitale.

    Découvrir cette étude de cas
  • Les Nouveaux Pauvres

    Analyser, décrypter et raconter le déclassement de la classe moyenne bruxelloise sans tomber ni dans le pathos ni dans le barbant, c’était notre défi lancé par Le Forum – Bruxelles contre les Inégalités

    Découvrir cette étude de cas
  • Pourquoi l’Immigration

    Convaincre le grand public de télécharger un livre de sciences sociales qui traite de l’immigration ? Challenge accepted !

    Découvrir cette étude de cas
  • De gré ou de force

    L’asbl culturelle Thatoubon ! cherchait à transmettre aux jeunes générations la mémoire de souvenirs que tout le monde avait préféré oublier. Il fallait informer, intéresser, accrocher : on a imaginé raconter « le passé dont vous êtes le héros ».

    Découvrir cette étude de cas
consequat. id odio massa Phasellus libero. ipsum diam amet, Aliquam suscipit